Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation ou Entrainement, fait ton choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilwen

Lilwen


Plus d'infos


Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Empty
MessageSujet: Présentation ou Entrainement, fait ton choix...   Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:08

Sur le continent d'Irianeth le soleil décide enfin de se montrer et d'indiquer à la lune qu'elle doit lui laisser la place, ainsi la nuit s'efface pour laisser la place au jour, tel est le cycle de la lune et du soleil, l'un se lève et l'autre se couche. En se levant le soleil pénètre dans la chambre de l'ancien héritier du trône le réveillant, voila longtemps qu'il avait prit l'habitude de se lever en même temps ou presque que le soleil. Une fois debout il prit quelques affaire et se dirigea vers une salle de bain privé, il n'avait jamais vraiment aimé les salle de bain commune étant habitué depuis son plus jeune âge à jouir d'une certaine différence de par son rang. Une fois purifié et habillé d'un simple tunique légère rouge foncé, autour de sa taille prônait une ceinture qu contenait le fourreau de son épée, et donc de son épée par la même occasion, il se dirigea en direction des cuisines, cette fois il n'utilisais pas son rang de prince pour obtenir plus de nourriture et la nourriture qu'il voulait et même se la faire apporter dans sa chambre. Il se rendait dans la cuisine simplement en tant que chevalier de l'ordre, il choisit des aliments qu'il pouvait facilement emporter, à l'exterieur il faisait beau temps et il n'avais pas la moindre envie de manger enfermé entre quatre murs, tout aussi beau soit ils. On premier repas en main il sortit de la cuisine calmement et songeur, puis il franchit les porte du château, traina quelques instant dans la cours avant de décider de la quitter aussi. Quelques minutes durant il marcha sans aucune direction précise, c'est après une vingtaines de minutes d'errance qu'il se décida à se rendre sur la plage. Il profitait du trajet jusqu'à la plage pour manger le petit déjeuné qu'il avait été cherché dans la cuisine un peu plus tôt. C'est lorsqu'il avait mangé la dernière bouché de morceau de pain brioché qu'il avait prit dans les cuisine du château que le chevalier arriva sur la plage. Tout en observant l'horizon le jeune homme s'installa sur le sable, petit à petit l'ancien prince héritier laissa ses pensées le submerger tout en ne prêtant plus attention à la réalité, il se souvenait de la première bataille contre leur ennemi, les chevaliers d’Émeraude, dirigés eux aussi par un maitre-magicien, un, maitre-magicien qui d'après Elhemina, leur maitre-magicienne, n’éprouvait absolument aucune pitié, ainsi si l'un des chevaliers se trouvait face à ce maitre-magicien, Lilwen ne donnais pas chère de leur peaux aussi puissant soit le chevalier. Lors de la première bataille chaque camp avait eut des pertes, mais c'était de simple soldat sans magie, les chevalier d'Irianeth, à l'instar des chevalier d’Émeraude, n'avaient subit aucune perte. Seulement à ce moment là les écuyers n'avaient pas participé à la bataille, il l'avait refusé tout comme son frère et la maitre-magicienne, après tout les écuyers n'avait pas eut le temps de subir un véritable entrainement à ce moment là.

En songeant aux écuyers Lilwen pensa aussitôt à celle qu'on lui avait attribuée, d'après lui son frère avait un peu forcé la main à la maitre-magicienne, mais s'il en avait obtenu l'éducation c'est qu'il n'avait pas eut de difficultés à la convaincre. Si la jeune femme rousse avait été convaincue facilement c'est qu'elle estimait que son caractère était compatible un minimum avec celui de son écuyère, ce qui lui permettrais de lui enseigner un peu plus facilement son savoir, bien qu'il ne se sentait nullement l'âme d'un professeur. Seulement C'était ainsi, son père, la maitre-magicienne et une troisième personne avaient décidés qu'il en serait ainsi, il comprenait bien, quelle personne est le mieux placé qu'un chevalier d'Irianeth pour entrainer et prendre en charge un écuyer de l'ordre d'Irianeth. Il lui faudrait donc apprendre à enseigner son savoir pendant que le jeune fille devra apprendre à comprendre le chevalier et les valeurs qu'ils souhaite lui transmettre ainsi que sa connaissance du combat. Prenant son courage, et sa résolution à deux main le chevalier envoie un message télépathique à son écuyère. °Lythia, c'est moi, Lilwen, rejoint moi rapidement sur la plage, prend le temps de préparer, emporte tes armes et ton repas si tu le souhaite, mais ne prend pas toute la matinée°Ignorant si la demoiselle savait reconnaitre les voix télépathique surtout que ça faisait peu de temps qu'elle était écuyère, il avait préféré lui rappeler son prénom afin qu'elle ne s'inquiète, peut être l'avait elle reconnue de suis mais peut être pas, et s'il ne l'avais reconnu et qu'il ne c'était pas présenté, serait elle venue ou pas ? Il l'ignorais il ne l'a connaissait pas encore assez pour connaitre ses réactions. Maintenant il lui fallait attendre son arrivée, et lorsqu'elle sera là il attendra de voir s'il elle souhaite se présenter et parler avant toutes chose où si elle préfère démarrer immédiatement l'entrainement, qu'il n'avait absolument pas préparé, un chef qui ne prépare l'entrainement de son écuyère ne faisait pas très sérieux, mais un entrainement pouvait et peu toujours s'improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Entrainement, fait ton choix...   Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:05

[hrp: tu choisis Razz]

Le soleil se levait peu à peu sur l'île d'Irianeth. Lythia qui venait d'être attribuée au chef des chevalier d'irianeth. La jeune fille était encore dans son lit. Elle rêvait, elle revoyait toujours les mêmes visages. Pourquoi? elle ne le savait pas... Elle cherchait à savoir de qui il s'agissait... Elle était perdue dans son rêve, quand soudain elle entendit une voix qui la réveilla en sursaut.

Cette voix lui dit :°Lythia, c'est moi, Lilwen, rejoint moi rapidement sur la plage, prend le temps de préparer, emporte tes armes et ton repas si tu le souhaite, mais ne prend pas toute la matinée°

La jeune fille réalisa alors qu'elle avait intérêt à se dépêcher et qu'elle se trouvait dans une situation ... Des plus désagréable.... Elle était en nuisette, cheveux totalement décoiffée et n'avait que très peu de temps pour se rendre sur la plage avec ses armes. Lythia regarda autours d'elle, attrapa sa tenue d'écuyère, l'enfila à tout vitesse. Une fois cela fait, elle s'attarda quelques instants devant la glace, démêla ses long cheveux gris et les attacha en queue de cheval. Au moment où elle allait attraper ses armes, son ventre se mit à gargouiller. Elle pensa : " Oh non, j'avais vraiment pas besoin de ça maintenant".

Elle attrapa ses armes et dit à son maître par télépathie : " Maître je suis navrée d'être en retard, j'ai eu une panne d'oreiller... J'attrape une pomme et j'arrive."

L'adolescente couru aux cuisines, prit une pomme et partie sur la plage. Elle vit une ombre au loin sur la plage, elle couru à toute vitesse vers cette dernière. Arrivée à la hauteur de cette ombre, elle fut rassurée de voir qu'il s'agissait bel et bien de son maître.
Elle mit un genoux à terre et dit : " je suis désolée d'être en retard. Je m'en veux. J'ai probablement perturbée votre programme pour la journée... Je suis navrée."

L'adolescente se sentait mal. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour se faire pardonner. Après tout , elle n'avait pas n'importe qui face à elle : elle avait le dirigeant de l'Ordre! Les petits yeux violets de l'adolescente étaient remplis de honte et de culpabilité . Ils guettaient la réaction de Lilwen.

Pourquoi tant de peur? tout simplement car elle ne connaissait aucunement son Maître....
et qui plus est il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle : la radier, la punir.... Ou pire faire un rapport à Elhemina et à son Altesse l'Empereur....

Les joues de l'adolescente se mettaient à rougir alors qu'elle s'imaginait les conséquences de chacune de ces éventualités. La jeune fille sentait sa température grimpée, elle était entrain de faire un malaise.....

Elle n'eut que le temps de dire : "Je me sens mal " et s’effondra à terre.Même dans les nuages, la peur de l'adolescente restait belle et bien là. Il n'y avait rien à faire.... Elle avait peur des conséquences de son retard... Peur d'être tombée sur un "tyran" de maître...
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen

Lilwen


Plus d'infos


Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Entrainement, fait ton choix...   Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

[Hs: On verra comment tourne le rp au pire x) Bien que là ça risque d'être un cours de réanimation pour Lilwen et un cours genre : comment faire peur à une écuyère en une leçon xD ]

En attendant son écuyère le chevalier s'était allongé sur le sable, les bras derrières sa tête il observait le ciel. Le ciel n'avait pas le moindre petit nuage gris en vue, ce qui signifiait une journée sans pluie et baignée par les rayons du soleil étant donné qu'il y avait que très peu de nuages. Avec un tel temps l'entrainement allait être plus agréable, il n'aimait pas vraiment s'entrainer dans une salle donc même lorsqu'il pleuvait il s'entrainait dehors. Sauf si la pluie était bien trop violente, son but n'était pas d'être malade mais de ne pas perdre son niveau et éventuellement de s'améliorer. Pour éviter de se faire éblouir par l'arrivé du soleil il avait fermé ses paupières privant ses yeux de la lumière chaleureuse mais blessante du soleil. Il laissait ses pensées vagabonder, il pensait à son frère qui cherchait une seule chose, faire l'Empereur le moins souvent possible. EN pensant à lui une pensé de compassion pour les conseillers royaux fit son apparition. Il savait combien les journées étaient longue pour eux, ils devaient autant s'occuper du royaume que d'un Empereur fugueur. Le soir ils devaient être ravis de retrouver leur foyer loin de son frère cadet. °Maître je suis navrée d'être en retard, j'ai eu une panne d'oreiller... J'attrape une pomme et j'arrive.° L'accusé de réception venait d'être envoyé par l'écuyère. Apparemment il l'avait réveillé, une point de culpabilité était apparut avant qu'il ne se souvienne qu'elle était désormais écuyère et qu'il devait lui apprendre la vie qu'un chevalier menait. Et les chevaliers ne pouvaient pas toujours faire la grasse matinée. Bien sûr il prévoyait de la laisser se lever plus tard certains jours, mais pas maintenant, surtout qu'il venait enfin de se convaincre de prendre son rôle de tuteur. Le chef des chevaliers ouvre les yeux en souriant, le coup de la panne d'oreiller avait souvent été utilisé par son cadet lorsqu'ils étaient en fin d'étude d'élève et à leur commencement en tant qu’apprenti soldats. Pour éviter de s'endormir en l’attendant malgré ses yeux ouverts il se redresse et se mit à arpenter lentement la plage, il ne souhaitait pas non plus perdre son écuyère.

Lorsqu'il sentit sa présence il se tourna face à la forteresse pour la chercher des yeux et s'avancer dans sa direction en souriant joyeusement. La jeune fille par contre ne souriant pas, elle lui semblait même stressée et inquiète ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Dès qu'elle fut à quelques pas de lui elle mit un genoux à terre, signe qu'il attribuait au pardon et à la soumission. " je suis désolée d'être en retard. Je m'en veux. J'ai probablement perturbée votre programme pour la journée... Je suis navrée." A ses paroles il haussa un sourcil surpris, comment pouvait elle être en retard alors qu'il l'avait appelé il n'y avait qu'un petit poignées de minutes, il trouvait même qu'elle avait été rapide. De plus il n'avait pas vraiment de programme hormis celui de s'essayer dans son nouveau rôle. Ce qui le surprenait le plus c'était les yeux indigo de la jeune fille fille. Ils ne contenaient que de la honte et de la culpabilité. Que pouvait elle s'imaginer, qu'il était un chevalier horriblement cruel qui n'acceptait aucun écart de conduite et qui exigeait qu'on devine son programme même quand il l'ignorais lui même ? Tout ce qu'il parvenait à faire c'était de poser une multitude de questions, il voyait bien que la jeune fille n'allait pas bien, mais il ne parvenait tout simplement pas à savoir comment il devait agir. "Je me sens mal ". La jeune fille avait à peine finit de parler qu'elle perdit connaissance.

Le chevalier était peut être incompétent lorsqu'il s'agissait de rassurer une écuyère quand à l'absence de faute, mais il possédait tout de même de bon réflexes. Il avait put retenir la jeune fille avant qu'elle ne tombe au sol pour éviter qu'elle ne se fasse mal ou ne se blesse. Puis il l'avait délicatement allongé sur le sol. Son frère lui avait confié la jeune fille pour qu'il la protège et voila qu'il lui faisait peur avant même d'avoir put dire le moindre mot. Un soupire se fait entendre, le chevalier était complètement démoralisé. Parvenant à quitté son état de confusion il se mit à réfléchir correctement et à penser qu'une petite vague d’apaisement pourrait lui être bien utile. Il se concentra un petit instant et lui transmit une vague d'apaisement assez grande pour qu'elle en ressente les effets mais pas trop pour éviter qu'elle ne reste dans son état d'inconscience à cause de la vague anesthésiante. °Tu m'entends jeune fille ? Tu n'as pas besoin d'avoir peur, tu n'es pas en retard et je n'ai pas l'intention de te faire expulser de ni même de te punir. Il n'y en a aucune raison.° Il l'a secoue pour la réveiller."Debout jeune fille, ce n'es pas comme ça qu'on va pouvoir se connaitre tout les deux. De plus tu n'as pas à t'excuser de ce que tu n'as pas fait, j'ai juste demandé que tu ne prenne pas toute la mâtiné et il reste un bout de temps avant qu'elle ne se termine." Ignorant si elle l'avait entendu et si elle allait se réveillé il c'était dirigé vers l'eau pour en prendre dans ses mains et en asperger le visage de son écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Entrainement, fait ton choix...   Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

Peur, tel était le sentiment qui habitait la jeune adolescente. Après tout il y avait du mal à faire pire comme première rencontre... A peine venait-elle d'être attribuée à son maître qu'elle commençait déjà à collectionner les écarts de comportement. C'était du joli... Non franchement... Cette adolescente faisait partie de l'élite d'Irianeth, et pourtant son comportement ... était des plus ... INCORRECT. Okey, on pouvait se dire qu ce 'était ps le jour de Lythia... Mais le pire dans cette histoire, c'était que son maître était : le frère se sa Majesté!

L'adolescente filait un très mauvais coton.... Même si cela était totalement involontaire, les faits étaient là Elle s'était réveillée en retard, s'était dépêchée et à peine avait-elle présentée ses excuses que Mademoiselle s'était effondrée à terre. Pour une fois le terme arrivée fracassante pouvait s'appliquer parfaitement à la situation . Cela aurait pu paraître drôle de l'extérieur, le Chevalier aurait très bien pu la laisser seule dans cet état mais il se doutait qu'il aurait quelques soucis avec son frère s'il réduisait lui-même les effectifs de l'armée d'Irianeth.

D'autant que si sa majesté avait confier Lya à son frère ce n'était pas pour rien... Elle avait toujours était très douée dans tout ce qu'elle faisait... ( la preuve avec cette arrivée des plus imprévue ) raison pour laquelle elle pensait avoir été attribuée au Chef de l'Ordre.

La jeune demoiselle était toujours dans les nuages, quand soudain elle entendit une voix lancer :

°Tu m'entends jeune fille ? Tu n'as pas besoin d'avoir peur, tu n'es pas en retard et je n'ai pas l'intention de te faire expulser de ni même de te punir. Il n'y en a aucune raison.°

Elle se voyait dans des champs courir, et sautiller, la voix du Chevalier la ramena peu à peu à la réalité. Les mots retard, expulser, punir, la firent frissonner... Voyant que les tentatives n'étaient que des échecs le chevalier entreprit de secouer son écuyère comme un prunier en lançant :

"Debout jeune fille, ce n'es pas comme ça qu'on va pouvoir se connaitre tout les deux. De plus tu n'as pas à t'excuser de ce que tu n'as pas fait, j'ai juste demandé que tu ne prenne pas toute la mâtiné et il reste un bout de temps avant qu'elle ne se termine."

( visiblement ce dernier n'avait pas comprit qu'une adolescente était fragile Razz).

Elle cligna des yeux et repartit aussitôt. Le Chevalier alla donc prendre de l'eau, le résultat fut immédiat, quand l'eau froid toucha le visage de Lya, cette dernière rouvrir les yeux et lança :

- Que s'est-il passé?

Elle regarda le chevalier et comprit, elle dit :

- Je me suis évanouie... Je suis désolée. Je suis votre écuyère...

Elle se mit à rougir et dit :

- Désolée de vous avoir fait une frayeur...

Elle regarda son maître, mal à l'aise guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Entrainement, fait ton choix...   Présentation ou Entrainement, fait ton choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ou Entrainement, fait ton choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entrainement (PV Maya]
» Entrainement matinal [PV Cheyenn]
» entraînement pour le moins étrange
» l'entrainement d'inori avec Ophiaca
» J'ai rien fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-