Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange mais fort intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morguose

Morguose


Plus d'infos

Age : 26

Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Il fallait que je sorte. Je ne me sentais pas très bien. Je ne sais pourquoi, mais j'avais l'impression que quelque chose me serrait le coeur. Enfin, je sortis de mon lit. Il faisait un peu froid, mais je fis fit de mes sensations. Je pris ma cape et mit la capuche sur ma tête. Il fallait que je fasse attention à ne pas réveiller Ebroïn, mon maître. Qu'est-ce qu'il m'avait torturé lors de mon premier entrainement. J'ai crus un instant qu'il voulait me dégoûter de tout, de l'Ordre, des combats... Enfin, ce premier entrainement m'avait laissé des séquelles, j'ai eus mal partout, mais alors vraiment partout. Mes muscles me faisait souffrir. Je pense que, le fait que c'était la première fois que je combattais y était aussi pour quelque chose. Je me demande bien ce qu'il me réserverait pour les prochains entraînements. Allais-je plus me servir de ma magie, ou allait-il m'apprendre à mieux combattre avec mon épée ? Je souhaitais qu'il y est un peu des deux. Je regardais dans le couloir. Personne. Je me faufila jusqu'aux escaliers. Je sentis la présence des gardes. Je me blottit contre le mur, dans l'ombre. Je n'entendais plus de bruits, alors je me dirigea vers la grande porte, malheureusement fermée... Je regarda autour de moi... la fenêtre ! Je pris alors ma forme de corbeau et passa par la fenêtre. Arrivée dehors, je me dirigea vers la plage. Je me posa sur une branche d'arbre et regarda la mer. D'après ma mère, au-delà de l'océan, se trouvait un continent. Je ne savais pas trop à quoi il ressemblait mais un jour, j'aimerais y aller. J'aimerais découvrir comment vivent ses habitants. Je repris alors ma forme humaine, car cela avait tendance à utiliser de l'énergie, et il valait mieux que je puisses rentrer sans appeler ni réveiller mon maître. Je sauta alors de l'arbre afin de m'asseoir sur une pierre. J'allais un peu mieux, sentir le vent me caresser les cheveux me faisait du bien, car c'est ainsi que j'ai toujours vécut avant d'arrivée ici, avant je vivais la nuit...


Dernière édition par Morguose le Mer 14 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Plus d'infos


Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

L’eau était une source de réconfort et de relaxation pour l’Immortel, car, dans les cieux, il n’y avait pas d’océans comme cela. Tout ce qu’on y retrouvait, c’était des bassines grisâtres, dans un monde déjà gris, sans mouvement et figé pour l’éternité. La mer était l’extrême opposé des cieux, étant en perpétuel mouvement et changeant de couleur au fil du temps. Certes… sur cette plage, c’était moins beau que les lacs et rivières, l’eau était plus terne et les poissons, plus uniformes, mais c’était déjà beaucoup mieux que le monde céleste. Bref, c’était si différent de ce à quoi il était habitué que la fascination le calmait. Regarder toutes ces vagues et ces poissons nageant le plongeait dans un état de méditation avancé, qui lui était souvent nécessaire puisqu’il aimait réfléchir un peu trop.

À sa surprise, une plume noire passa devant ses yeux, et il sentit une présence magique derrière lui, près d’un arbre. L’Immortel se retourna vers l’arbre, où il avait détecté la magie; une jeune fille (qui n’avait que deux années de moins que lui, mais étant donné sa nature, il se voyait bien plus vieux que lui,) et écuyère d’Irianeth. À cette heure? N’était-ce pas la nuit? Il brillait comme l’étoile qu’il l’était, avec toute sa blancheur, et pouvait voir sa mère la nuit dans le ciel. Les humains dormaient généralement à cette heure, non? Peut-être qu’il y avait des créatures qui toléraient moins bien le soleil… et ça, il pouvait le comprendre! Il avait toujours préféré la noirceur, puisqu’il pouvait faire sa propre source de lumière.

Étendant ses sens, bien que d’une façon minime, l’Immortel réalisa que la jeune fille était en réalité blessée, physiquement. Elle était épuisée et ses muscles lui faisaient souffrir. Dans un élan de compassion, Seren se téléporta derrière la jeune fille, et, sans s’annoncer, car il n’en avait pas jugé l’utilité, il posa une main sur l’épaule de l’écuyère et émit une lumière argentée, qui détendrait les muscles de la jeune femme.


― « Vous semblez épuisée, laissez-moi vous aider! » se justifia Seren, tandis qu’il émettait sa lumière argentée, sans réaliser qu’il aurait très bien pu terroriser la jeune fille pour le restant de ses jours, et qu’il pourrait se prendre la baffe de sa vie.


[dsl pour le retard, j'étais pris avec ma mère et les examens >.<]


Dernière édition par Seren le Mar 13 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Il etait encore tôt sur le continent d'Irianeth, le soleil n'était pas encore lever bien que cela n'allait pas tarder. Et si le soleil n'était pas encore levé, moi je le suis. Comme a mon habitude je regarda Maya dormir. Je fit cela quelques instants puis prenant mes affaires, je sortis de la chambre en silence pour ne pas la reveiller et je me dirigea vers les bains. Je me dévètie, mis ma robe de chambre dans une panière qui n'attendais que l'arriver de la lavandière, puis je md glissa avec bonheur dans l'eau chaude. Je me détendi totalement, profitant du calme et de la solitude. Je pensa au dernier évenements de ces derniers jours. Au bou de quelques instants je sortie de l'eau et allat m'allonger sur un banc de massage, bien que les masseurs ne soit pas encore la. Fermant les yeux je me laissa sécher, une fois cela fait je me véti puis me coiffas. Je porter donc ma robe bustière habituelle, mon long gilet rouge transparent, mes cheveux sont rassemblés en une queue de cheval passant par dessus mon épaule droite, en faite se n'est pas un elastique qui les retients, non il s'agit d'un petit bijou en or que m'a offère ma mere adoptive à mes 18 ans, et je le place toujours en dessous de mon épaule du coup j'ai des meches rebelles qui s'en échappe. Je pris une fleur blanche et la plaça délicatement dans mes cheveux. Une fois prete je me rendi aux écuries afin de m'occuper de mon cheval, les garde croiser en chemin ne firent aucune reflexion car ils savent que sous mon apparence de femme douce se cache aussi une jeune femme sans pitier avec ses adversaires. Je sella mon destrié puis le dirigea vers le pont levi, qu'ils venaient tous juste de lever. En passant, j'offris un sourire aux gardes, une fois hors du chateau je grimpa sur mon cheval, étant en robe je plaça mes jambes du meme coté puis je fit avancer ma monture. Avais-je eu un prèssentiment ou est-ce une simple coincidance je l'ignore, le faite est que je me retourna sur ma selle et je pus voir sortir un corbeau d'une des fenetres du chateau. Je sus desuite que se n'etait pas un veritable oiseau aussi je décidas de le suivre, mais de loin, on ne sais jamais. Je fit claquer ma langue, se qui eu pour effet de faire partir mon cheval au galos. Nous galopèrent jusqu'a la plage se qui m'inquieta, est-ce un espion des chevaliers vert? Le mieux étais de suivre pour savoir car en tant que chevalier d'Irianeth je me devrais de l'arreter si tel est le cas. Lorsque l'oiseau s'arreta, je fis de même avec ma monture, et mis pied a terre de ma ou j'etais mes rayons de glace pouvais toucher sans peine l'individu. Quelques instants passèrent puis l'oiseau se chancea en humaine, je reconnu sans peine l'écuyere d'Ebroin, je décida donc de lui faire connaitre ma présence. Je m'appréter a m'approcher d'elle lorsque je resenti une puissance magique que je ne reconnaissais pas puis un homme apparus derriere Morguose. Ne le connaissans pas, je pris la dague que je laissais toujours accrochef à ma selle. Refléchissant au possibiliter qui s'offret a moi je decida de m'approcher d'eux tranquillement

-Je vous demanderais monsieur de bien vouloir vous identifier et de vous écarter de cette jeune fille.

[i]Pour être sur qu'il s'écarte j'alla moi meme me placer entre eux. Posant une main sur mes hanches je l'observa attendant une quelconque reaction de leurs part.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Morguose

Morguose


Plus d'infos

Age : 26

Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

La nuit... J'aimais tellement cette période pleine de noir, j'aimais tellement être dans le noir, ne penser à rien d'autre. Je fermai les yeux quelques instants afin de savourer cet instant de totale liberté. Quand je rouvris les yeux, une lumière éclatante était devant moi et une main se plaça sur mon épaule. Je sursautai, surprise que quelqu'un est put se rapprocher sans que je m'en aperçoive. Je sentis alors un bien immense. Mes muscles venaient de se défroissés. Je voulus me retourner pour voir qui était l'auteur de ce soulagement, mais je reconnus la voix de Lilvia, une chevalière que j'avais déjà rencontré avec mon maître. Je venais d'être trouvée en dehors du château par une chevalière. Elle demanda à l'homme qui venait de détendre mes muscles qui il était et de s'éloigné de moi. Elle se plaça entre moi et cet homme. Il avait quelque d'étrange, quelque chose que je n'avais pas même si j'étais magique. Je me relevai ne voulant pas paraître faible devant cet étrangé. Étrangement, je n'avais plus du tout mal. Mes mouvements ne me faisaient plus souffrir. Je soupirai. Je savais que j'allais ma faire rudement punir pour avoir quittée le château sans avoir prévenue qui que ce soit. Je ne savais pas quoi dire et étant d'une nature silencieuse, je décidai de me taire, le silence étant lui aussi un de mes précieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Plus d'infos


Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:03

La jeune fille sursauta, mais il put sentir, autant par ses gestes qur par son contact sous sa peau qu'elle se sentait beaucoup mieux et plus détendue. Malgré la surprise, ses épaules étaient relâchées et son visage semblait s'être allégé, comme si chassé de tout ennui. Cela dit, elle ne se retourna pas vers lui, pour quelconque remerciement ou questionnement, car Seren savait très bien qu'il était coutume de réclamer l'identité d'un étranger. La jeune écuyère regardait plutôt un autre intrus, qui se plaça entre lui et elle, armée d'une petite dague, qui lui sommait de s'écarter. L'Immortel la dévisagea avec une certaine incompréhension, ne comprenant pas cette hostilité soudaine, à laquelle il n'avait jamais eu affaire avec, auparavant. Jamais on l'avait menacé avec une arme... quoiqu'il se sentait aucunement en danger face à une telle chose. Il n'aurait qu'à tendre la main pour lui la retirer et se mettre « hors de danger » (bien qu'il n'était pas vraiment en danger... après tout, il était un Immortel!)

De toute façon, la jeune fille s'écarta de lui par elle-même. Mais... se pouvait-il qu'elles croyaient qu'il leur voulait du mal? Voyons! Il en était tout à fait incapable, c'était l'un des hommes les plus pacifiques au monde! C'était bien pour cela qu'il s'était brisé des volontés violentes d'Ariane, pour s'adonner complètement à Kayan, qui était le dieu le plus doux qu'il n'avait jamais rencontré. De toute façon, en tant qu'Immortel, il avait de bien meilleures choses à faire que de blesser des jeunes femmes...


― « Je suis Seren, apprenti de Kayan. » Il fit une révérence, comme il l'avait appris dans les hauts-cieux, car puisqu'il était jeune, il devait respect à tous ses supérieurs. Il réalisa rapidement qu'il n'était plus aux cieux, que ces deux jeunes gens étaient de simples mortels et que c'était plutôt à eux de leur montrer respect, d'après ce qu'il savait. Il se redressa donc, les yeux posés sur la dague de la femme-chevalier.

― « Pourquoi avoir sorti votre arme, chevalier? » demanda-t-il, en pointant discrètement la lame que la jeune femme tenait, sans aucune peur ou hostilité dans son comportement. Il était tout simplement curieux, car il croyait que les mortels s'armaient lorsqu'ils voulaient attaquer ou se défendre, et il ne voyait pas contre qui cette jeune femme voudrait bien se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:40

Je continuais à regarder le jeune homme toute en surveillant les pensée de Morguose. Le jeune inconnu n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je tenais ma dague. Etant de la premiere génération qui est toute jeune, je n'ai encore jamais eu de véritable adversaire et ne portant ni ma cuirasse ni mon épée, je préférer qu'il ne soit pas hostile car je sent une grande puissance magique en lui et je suis sur que si on en vient au combat je perdrais. Je l'écouta parler sans broncher. Il me rassura je dois l'admettre. Il fit une revérence puis en pointant ma dague il me demanda pourquoi je l'avais sorti. Lui souriant je rangea mon arme, mon visage repris sa douceur habituelle. Je m'inclina à mon tour devant lui.

-Je suis le chevalier Lilvia d'irianeth. Je suis désoler de vous avoir montrer tant d'hostiliter, mais vous comprendrais qu'avec la menace permanent des chevaliers d'Emeraude je suis obliger d'être sur la défencive devant un étranger.

Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais un immortel je n'aurais pas cru la personne et pourtant j'en ai un en face. Je me tourna vers la jeune écuyere d'Ebroin.

-Dit moi jeune fille ne sait tu pas qu'il est interdit de sortir du chateau à cette heure-ci sans compter que tu est parti seul heureusement que cet immortel n'est pas hostile au chevalier d'irianeth.

Je lui avait parler sur un ton doux car dans un sens je comprenais parfaitement qu'elle souhaite un peu de liberter.
Revenir en haut Aller en bas
Morguose

Morguose


Plus d'infos

Age : 26

Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

Je regardais toujours l'homme devant moi. Il m'intriguait beaucoup. Il avait quelque chose d'étrange chez lui. Aussi quand il se présenta, je cherchai dans ma tête qui était Kayan... Notre dieu ! Ma mère me l'avait souvent répétée, "Ma petite fille n'oublie jamais que tu dois allégeance au dieu Kayan et à aucun autre dieu..." me disait-elle. Je soupirai alors cet homme était un immortel. J'écoutai la réprimande de Lilvia, elle n'avait pas utilisé un ton méchant ou sévère. Je fixai le sol. Je n'avais pas d'excuses et je ne voulais pas m'expliquer, surtout devant un immortel.
Pardonnez mon geste mais je me sentais oppressée dans le château.
J'avais murmurée cette phrase et je ne savais pas s'ils l'avaient entendus, et espérait que non. Je songeai alors à reprendre ma forme de corbeau pour retourner au château. Je voulut poser une question à Seren. Une question qui me torturait la tête depuis plusieurs années déjà. Une question importante à mes yeux mais sûrement anodine pour les autres. J'eus alors un flash back. J'étais sur une plaine non loin d'ici, un homme approchait, je fus projetée au sol contre une pierre, l'épée de son agresseur brillante juste au-dessus de son corps. Puis l'arme qui le transperça, les bras qui me tirèrent et me consolèrent, les douleurs de mes blessures, tout cela venais de remonter à la surface et je perdis mon équilibre. Je me retint de tomber et lançai mes yeux dans ceux de l'immortel.
Que se passe-t-il lorsque l'on meurt ?
Cette question, cette question qui m'avait tant torturé, que je voulais tant poser, je venais de le faire mais j'attendais avec appréhension sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Plus d'infos


Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

La chevalière s'excusa de son comportement, ce qu'il comprit parfaitement, même s'il trouvait son raisonnement un peu ridicule. Cela dit, il savait qu'étant Immortel, il était plus intelligent et savait plus de choses que les mortels, et qu'il fallait les excuser de leur ce qu'ils ne savaient pas. L'Ordre d'Irianeth devait certainement croire que leur Ordre adversaire était rempli de monstres de trois mètres de haut qui arrachaient les arbres et s'en servaient pour balayer les humains, si cela se trouvait!

― « Vos excuses sont acceptées. Je dois par contre me montrer étonné; l'Ordre d'Émeraude est au même stade que leur vôtre. Il leur serait illogique de nous attaquer à ce moment-ci. Quoique vous mortels avez une tendance à ignorer la raison, » répondit-il, sans se demander s'il se montrait insultant envers les deux jeunes femmes en leur disant qu'elles étaient de nature stupide, en quelque sorte. Pour lui, c'était tellement évident qu'il en serait étonné si elles s'en offusqueraient. Après tout, ne fallait-il pas admettre ses défauts? Quoiqu'il était vrai que certains avaient des définitions contraire par rapport à leurs traits de caractère; Seren croyait que l'obéissance aveugle était signe de faiblesse, les autres Immortels croyaient que sa rébellion était signe de défectuosité.

La chevalière réprimanda ce qu'il crut être son écuyère, puisqu'elle lui parlait d'un ton doux, un peu affectueux. Un peu comme son maître avec lui-même. La jeune fille regardait le sol et semblait timide, gênée d'être en leur compagnie. Comme elle venait de se faire reprocher d'être sortie la nuit, Seren ne se posa pas plus de questions qu'il le fallut, mais lorsqu'elle marmonna qu'elle se sentait « oppressée », l'attention de l'Immortel se ramena complètement à elle. Elle se sentait prisonnière? Impropre à sa place? Limitée? Un peu comme lui, dans le temps qu'il vivait dans le monde céleste en compagnie des autres Immortels, qui apprenaient à obéir sans se poser de question?

Avant qu'il puisse lire les pensées de la jeune fille, elle lui demanda ce qu'était la mort.
« Hum? » Elle ne le savait pas? Il croyait que c'était une chose évidente. Ah, mais bien sûr, ils étaient des mortels, ils n'avaient jamais vu des morts et ceux-ci ne pouvaient pas leur dire comment c'était.

― « L'âme se détache du corps et se retrouve aux plaines de lumière, où ils y vivent paisiblement, sans soucis, sans ennuis, heureux pour toujours. »


[Excusez mon post, c'est moche je sais .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Une rencontre étrange mais fort intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais fort intéressante   Une rencontre étrange mais fort intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange mais fort intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entraînement pour le moins étrange
» Oui, mais non c'est pas de ma fauteuuh ! [Lyana]
» Maryne, jeune mais magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-